Lucie Mainville n’avait pas prévu devenir entrepreneure. Possédant de prime abord une formation en gestion de la restauration, elle décide, il y a quelques années, de lancer son entreprise de rembourrage afin de concilier plus aisément travail et vie familiale.
Elle réalise rapidement l’ampleur du défi qu’est de démarrer un projet d’affaires avec peu d’expérience. De fil en aiguille 😉, elle obtient de l’aide et s’entoure d’experts pour l’accompagner, ce qui lui permet de propulser son entreprise et de dissiper le syndrome de l’imposteur.
Écoute cette capsule Succès d’affaires du mois de novembre pour découvrir son histoire, ses défis et les aides qu’elle a reçues!
Plusieurs nouveaux projets sont à venir pour Lucie, dont des ateliers d’initiation au rembourrage! Visite le site Web de Moma.studio pour découvrir ses produits, services et ateliers!
Visite la page Web du programme En affaires pour réussir pour en savoir davantage sur ce programme de formation offert en partenariat avec les Services aux entreprises du Cégep de Granby.