Aide financière
#
30Mai
30 mai 2024

Un nouveau directeur général pour Granby Industriel et Entrepreneuriat Haute-Yamaska

Granby, le 30 mai 2024 – Messieurs Éric Nadeau et Alain Lacasse, coprésidents du conseil d’administration de Granby Industriel, ont le plaisir d’annoncer la nomination de M. Lukas Dufault au poste de Directeur général de Granby Industriel, et par le fait même, d’Entrepreneuriat Haute-Yamaska, en fonction depuis le 21 mai 2024. Actuellement, M. Dufault collabore étroitement avec M. Patrick St-Laurent, qui prendra sa retraite le 27 juin prochain après avoir brillamment dirigé l’organisation pendant les 12 dernières années.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans en gestion d’entreprise et en développement des affaires, M. Dufault apporte une expertise solide aux deux organisations. Sa carrière comprend des rôles de président-directeur général, d’entrepreneur-fondateur, de directeur et de vice-président du développement des affaires dans de multiples secteurs industriels, et même d’avocat. Gestionnaire stratégique, dynamique et passionné, il a démontré sa capacité à mener des équipes vers le succès et à favoriser une croissance durable.

« Je suis honoré de rejoindre Granby Industriel et de participer activement au développement économique et entrepreneurial de ma région, » a déclaré M. Dufault. « Je me réjouis de travailler avec l’équipe compétente de Granby Industriel et d’Entrepreneuriat Haute-Yamaska, auprès des industriels locaux, des entrepreneurs et de nos partenaires pour poursuivre les initiatives en cours, promouvoir l’innovation et le développement durable, et soutenir la pérennité des entreprises ainsi que la prospérité de notre communauté industrielle. »

M. St-Laurent, qui quitte son poste pour une retraite bien méritée, a exprimé sa confiance en M. Dufault et en sa capacité à diriger l’organisme vers de nouveaux sommets. « Lukas sera un mentor et un excellent coach pour l’équipe, avec un sens aiguisé des affaires. Il a de plus une excellente compréhension des dynamiques économiques locales, nationales et internationales. Je suis convaincu qu’il continuera à renforcer la mission de Granby Industriel et celle d’Entrepreneuriat Haute-Yamaska et à soutenir le développement des entreprises de notre région, » a-t-il affirmé.

Joignez-vous à toute l’équipe pour souhaiter la bienvenue à M. Dufault.