Aide financière
#
23Mai
23 mai 2023

Charles Hauver, de boxeur à propriétaire du Speedy Gym Waterloo

Boxeur professionnel, combattant en arts martiaux mixtes et entraîneur à l’esprit entrepreneurial, Charles Hauver a ouvert le Speedy Gym Waterloo dans le but de redonner à sa communauté et d’aider les gens à avoir plus confiance en eux. Ce centre d’entraînement de boxe, de kickboxing, d’autodéfense et de conditionnement physique est l’endroit tout indiqué pour se remettre en forme.

Alors que le Speedy Gym fondé par son entraîneur Dirk Waardenburg était déjà bien connu à Granby, Charles Hauver avait envie de lancer sa propre entreprise à Waterloo où il a grandi. Il a donc ouvert le Speedy Gym Waterloo où les hommes, femmes, jeunes et moins jeunes du coin peuvent s’entraîner sans complexe.

Le combat de l’entrepreneuriat

Pour Charles Hauver, se partir en affaires c’est tout un combat d’apprentissage, car un entrepreneur doit connaître une foule de choses dans tous les domaines. Avec Entrepreneuriat Haute-Yamaska, il a entre autres participé à la cohorte Accélération qui lui a permis d’aller chercher des connaissances sur des sujets tels que la comptabilité ou encore les aspects juridiques d’une entreprise. Il a aussi été mis en contact avec d’autres entrepreneurs et ressources qui ont pu l’aider dans son projet.

Aujourd’hui, il est très fier d’avoir lancé sa propre entreprise et voit déjà grand avec des projets d’agrandissement.

Capsule Succès d’affaires

Pour en savoir plus sur le succès de ce projet de Charles Hauver, écoute la capsule Succès d’affaires diffusée sur les ondes de la radio M105.

Découvrir Speedy Gym Waterloo

Adresse : 159, rue Lewis O à Waterloo

Site web : speedygymwaterloo.com

Facebook : @speedygym

Inspiré par ce Succès d’affaires?

Propulse, toi aussi, ton projet d’entreprise! Contacte-nous pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans tes démarches entrepreneuriales.