Aide financière
#
10Nov
10 novembre 2021

HarmoniesD&CO : l’aménagement intérieur vu autrement!

Le parcours de Sandrine Ziosi l’a toujours menée vers l’aide à autrui. Psychomotricienne de profession (en France), elle cumule des formations en psychologie, coaching, hypnose, art-thérapie, etc. À travers ses années de pratique, Sandrine réalise que l’aménagement intérieur et la décoration sont, en quelque sorte, des reflets de l’état d’être et qu’ils peuvent prendre part dans le processus de cheminement personnel.

D’ailleurs une grande passionnée de décoration, de transformation et de créativité en général, Sandrine possède à son actif de nombreuses formations, notamment en revalorisation de meubles. Au printemps 2021, elle décide donc de combiner ses passions et se lance dans le démarrage de son entreprise Harmonies D&CO à Granby.

Une Approche DécoResponsable orientée vers l’humain

Contrairement à la décoration d’intérieur traditionnelle, qui est généralement guidée par les tendances de la mode, les services de Sandrine placent l’humain au centre du processus en adaptant l’environnement intérieur aux besoins du client.

La démarche de la femme d’affaires se veut également écoresponsable, notamment par la pratique de l’upcycling, qui consiste à redonner une seconde vie ou une nouvelle fonction à un objet, un meuble ou même un espace, et ce, de manière créative.

Des offres variées adaptées aux besoins du client

Plusieurs services sont offerts par HarmoniesD&CO, passant du projet clé en main à la possibilité de réaliser soi-même ses transformations.

Parmi l’offre, notons le service « flip ton intérieur », qui permet notamment de révéler le potentiel inexploité de votre foyer afin qu’il réponde bien aux besoins de votre famille. Il est également possible de faire appel aux services de Sandrine pour la revalorisation de meubles, qui deviennent sous sa main de véritables œuvres d’art, ou pour de l’accompagnement et de la location d’espaces afin de réaliser soi-même son projet.

Des ateliers de revalorisation de meubles sont aussi offerts régulièrement dans le but d’explorer des techniques telles que le pochoir, la peinture sur mélamine, l’effet vieilli et bien d’autres.

L’équipe d’Entrepreneuriat Haute-Yamaska est très heureuse d’avoir accompagné Sandrine au cours de son démarrage d’entreprise et lui souhaite un très beau succès dans son projet! Pour en savoir plus sur cette nouvelle entreprise de la Haute-Yamaska, visite le site Web harmoniesdco.com.