C’était hier jour d’ouverture officielle pour la toute nouvelle auberge Au Loup, Bed & Boutique. Les visiteurs, qui étaient accueillis à leur arrivée par les propriétaires Catherine Major et Jeff Moran, ont eu l’occasion de parcourir les lieux superbement rénovés.
Située dans une magnifique maison centenaire construite en 1901 au cœur de Waterloo, cette auberge est un lieu unique où se côtoient plusieurs concepts. Les voyageurs ont le choix parmi quatre chambres douillettes, épurées et dotées chacune d’une salle de bain privée. Ils ont aussi accès à des espaces communs, dont une cuisine, une salle à manger et un salon. Ce gîte touristique occupe également une place privilégiée, étant à proximité du lac Waterloo, de la plage publique ainsi que des jonctions des pistes cyclables l’Estriade, la Campagnarde et la Route verte.
Le clou du séjour : les magnifiques œuvres d’artistes québécois exposées dans toutes les pièces et qu’il est possible de se procurer! On y retrouve des réalisations de Diane Dufresne, Louise Forestier, Goran Hamsic, Dominic Darceuil, Adèle Blais et de bien d’autres encore!
Les deux entrepreneurs, qui souhaitent d’ailleurs mettre de l’avant les artisans locaux, offriront éventuellement des paniers de produits régionaux qui seront en vente via le site Web de l’auberge Au Loup!